Ligue Élite Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Élite Hockey

ici ses la ligue des passionné de hockey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un jeune prospect Machiine!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyDim 4 Sep - 15:45

Vladimir Tarasenko R JNR 19 900000 0 C C- C C- C- D C D B- D D C- C C- C

Boon biin 19 ans , C de shooting C en offense et C over-all a 19 ans pas besoin dvous dire qui va devenir fort!! Je recherche le meilleur def possible et je peux rajouter si vous moffrez dequoi de gros! Faite vos offres!
Revenir en haut Aller en bas
Mc_Leroux

Mc_Leroux


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011

Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyDim 4 Sep - 15:55

Mike Mottau D 33 800000 2 50 60 60 67 67 67 73 68 73 45 65 68 56 67 67
Ty Wishart D 23 240975* 2 49 56 55 60 60 68 68 69 69 47 53 78 53 62 64
Aaron Ness D AMA 21 875000* 4 D- C- C- D C- D B- C- B- D D D C- D C-
Scott Mayfield D JNR 18 800000* 0 C- C- D C- D C C D D D D C- C- C- C-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyDim 4 Sep - 15:56

ta pas mal juste mayfield qui est interessant mais pas pour tarasenko dsl et il a juste D de potentiel lui aussi... Je pense plus a DeHaan ou dequoi cmme ca! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyDim 4 Sep - 16:25

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 0:54

Lol de quoi tu parles avec ton D de potentiel ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 0:57

Toi dequoi tu parle tes qui toi? tes tu la pour faire une offre ? De toute facon je veux pas ses jouers mele toi pas de ca mon grand! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 0:59

Tyl dude , jte demande de quoi tu parles avec tes D de potentiel pcq t dans le champs mon grand Razz De 1 on voit pas le potentiel et de 2 c en chiffre et non en lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 1:01

eeeeummmm je sais pas ou sque tu vois des chiffres dans les lettre de mayfiel moi laaa!? pii au pir jme ncriss la t qui pour te meler de ça!?? ; ) ta pas un club a gérer ? merci bonsoir on passe a un autre appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 1:02

Jviens de te le dire criss d'épais , le potentiel on le voit pas !!!! arrete de dire ca comme raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 1:04

ok.... pi meme si on le voit paaas!!?? t qui toi ?? jmen caliiiiiisss jle veux po jle veux po ta guele pi arrete de repondre laa!! ; ) si tu veux tarasenko repond sinon dit rien sa va bin aller! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 1:05

J'aiiiiiiiiiiiii cooooooooomprrrriiiiiiiiis sti d'femmelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 1:07

BOOOOOOOOOOONNN!!!! cheers youppiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 1:08

TYL homo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 1:10

Max (NAS) a écrit:
TYL homo.


hahahahahhaha j'aime !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  EmptyLun 5 Sep - 11:39

Jsuis d'accord avec Max par exemple , tu peut pas dire des affaires qui sont pas vrai comme sa , first le potentiel se donne en chiffre , deuxiemement il ne se voit pas comme sa , troisiemement Mayfield a 78 de potentiel et constance de 65 , alors Saint a raison yé a chié pour tarasenko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune prospect Machiine!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prospect Machiine!!!    Un jeune prospect Machiine!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune prospect Machiine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon Jeune
» Prospect
» prospect
» Prospect
» Prospect FLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Élite Hockey  :: Le centre des transaction :: négociation-
Sauter vers: